La Nation de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nation de Thor - Forum-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilde Darksun

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnok




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Guilde Darksun Empty
MessageSujet: Guilde Darksun   Guilde Darksun Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27

Salut, je m'appelle Karnok et je suis Officier/Trésorier de la guilde Darksun.

Les Darksun sont à l'origine un groupe de potes irl/online wow entre autres (Silcania, Arador, Arnhild et Karnok afro ), qui ont décidé de mettre en commun leur expérience du Mmo et du jeu Atlantica et d'avancer ainsi plus facilement.

Entraide et financement des crafts sont toujours à l'ordre du jour, avec la volonté farouche de faire avancer la guilde et ses membres.

Depuis peu, membre de la nation Thor, nous avons fusioné avec une autre guilde trés active de la nation : Paspeur, ou Patrouille geek je sais plus trop, mais ils sont plus que les bienvenus, et je suis sùr qu'ensemble nous ferons de grandes choses.

La politique financière de la guilde sera celle-ci :

Tout les samedis, dimanche au plus tard, selon ma disponibilté ainsi que celle de Silcania ou de Lucky, nous reverserons l'intégralité de l'argent de la ville vers les membres, moins les coûts de productions pour la ville et les frais de guilde.
Cet argent sera distribué entre les membres, selon ces modes (qui seront à perfectionner selon les expériences et les débats qui ne manqueront pas d'éclore dans les semaines à venir, ainsi que les changements de politique voulus par les officiers et dirigeants de la guilde)

Au choix :
- Entre les membres de la guilde du 31ème au 90ème qui effectuent des crafts et montent des compétences d'artisanat qui seront utiles à la guilde. La somme sera moins importante pour les membres de 31 au 59, de base pour les 60 à 79 et majorée pour les 80 à 90. Le mode de calcul est encore sujet à réflexion.
- Entre les membres 91+, qui en font la demande expresse, afin d'atteindre un peu plus facilement les niveaux max de leur compétence. Vu le cout pour atteindre de tels niveaux, l'aide venant de la guilde semblera dérisoire, mais il vaut mieux ça que rien du tout.
- Période de craft de guilde intense, craft de composants tels que cristaux, permis et autres parchemins, les membres recevront donc plutôt des objets que de l'argent, et ceci se fera selon les besoins de chacun avec l'approbation des officiers et des dirigeants.

D'autres possibilités de reversement verront le jour et je me réserverai le droit de vous les proposer et expliquer ultérieurement.

Restrictions : Seuls les membres, connectés durant la semaine, ayant répondu aux divers messages de l'officier trésorier, ayant fait des demandes claires et précises et justifiées aux dirigeants et officier trésorier (dans le cas d'une demande particulière) se verront attribués la somme allouée hebdomadaire.

La somme sera majorée dans les cas suivants ou une demande d'aide plus facilement validée :
- Membre priviligiant une compétence d'artisanat HL absente dans la guilde. (La liste des membres maîtres dans leur comp, ainsi que les artisanats fera l'objet d'un post ou d'un ajout).

Les crafts visiblement absents pour l'instant de la guilde :
Balle/Boulet/Casque/Charme/Bouclier/Chaussure/Couture/Gantelet/Hache/Instrument/Orbe/Pantalon/Parchemin/Pierre de mana/Scie/Quête clown .

Cette liste est provisoire (enfin j'espère) et faîtes de mémoire.

Je n'ai toujours pas la liste complète des membres et de leur 3 premiers crafts !!!! Avis aux retardataires !!!

Si vous souhaitez monter un autre craft, qui n'est monté par aucun membre de guilde, ou privilègier un autre craft, faites en part aux dirigeants de la guilde et aux officiers.

Pour plus de transparence, la liste des membres ayant perçu l'aide de la guilde sera inscrite ainsi que la somme ou les objets donnés.

Officier Trésorier Karnok king
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Darksun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation de Thor :: Le coin des visiteurs :: Présentation de la Nation et de ses Guildes membres-
Sauter vers: