La Nation de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nation de Thor - Forum-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recutement - Marto

Aller en bas 
AuteurMessage
Marto




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Demande de recutement - Marto Empty
MessageSujet: Demande de recutement - Marto   Demande de recutement - Marto Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:26

Bonjour a tous

C'est DevilDante qui mas parlé de votre nation qui semble bien motivé a se montré présente sur le jeu !
Je postule donc pour la guilde Midgard

En ce qui me concerne IG:

Rôdeur , lvl 68
Build Mercenaire : En peu de toute les classes , sans doublons
Division Championnat : 10
Monture actuelle : Éléphant ... oui c'est bizarre de prendre un éléphant pour un archer mais les prix était plus abordable que ceux du raptor

IRL:

26 ans , salarié dans une industrie chimique
loisirs : MotoGp , jeux videos ,Jap' Animation , Cinéma , billard occasionnellement , Concert , Musique , etc ...
Jeux videos actuels : Allods Online , Atlantica Online , League of legends
Jeux videos les plus marquant : The Witcher , Darksiders , Secret of Mana , Hellgate london


Motivation IG :

Principalement l'entretien de ville et la participation au Donjon de guilde
J'ai branche quelques amis avec moi a savoir keiren , nuki et Frantz qui ne devrait pas tardé a venir pointé le bon de leur nez


Pourquoi votre nation ?

Vous semblez déjà bien structuré avec plusieurs villes a votre palmarès , et la structure forum + Mumble son des éléments indispensables a une bonne communication entre membres.

A très bientôt IN Game , je l'espère

Salutations,

Marto



Revenir en haut Aller en bas
Marto




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Demande de recutement - Marto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement - Marto   Demande de recutement - Marto Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:15

En fait , j'ai pas de réponse concrète de la part de Midgard a l'heure actuelle.

La , je suis en discutions avec Tomberi pour rejoindre Ragnarok mais si ça n'aboutis pas , une autre guilde de votre nation me convient .
Il faudrais juste une petite discution au préalable histoire de connaitre vos activité de guilde Smile

Edit : J'ai finalement Rejoin la guilde Ragnarok merci d'annulé cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement - Marto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation de Thor :: Le coin des visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: